Une collaboration au poil!

Un petit billet pour vous annoncer une nouvelle collaboration…

Depuis plusieurs mois maintenant, j'écris pour le magazine digital ThePointOfYou, qui traite essentiellement des animaux, avec des angles originaux et diversifiés. Mes articles brassent différentes thématiques: société, loisirs et divertissements, culture, etc.

Bilingue anglais-français, ThePointOfYou est disponible sur smartphones et tablettes, tournant sous iOS et Android. Il se télécharge via l'App Store et lekiosk.fr, plateforme qui permet également de le lire directement sur son PC.

Avec son contenu divertissant et de qualité, de même que sa mise en page attractive qui fait la part belle aux images, ThePointOfYou est un magazine lifestyle hautement recommandable. Et pas uniquement  pour mes articles, loin s'en faut!

6 commentaires pour ce billet

  1. Patricia from Développement personnel dit :

    Il à l'air génial ce magazine, mais je trouve un peu difficile la lecture de la page d'accueil du site, l'entrelaçage ( entrelacement ? ) du français et de l'anglais est perturbant.

    • Yannick dit :

      Oui, il l'est assurément! L'entrelacement des langues dans la séduisante mise en page du mag ne pose aucun problème de lecture.

  2. Urban Linker from recrutement développeur web dit :

    Très beau magazine! Le design de la page d’accueil est sobre et élégant, ça donne envie d'en lire d'avantage. Par ailleurs, je trouve que le thème, les animaux, est traité d'une façon qui sort de l'ordinaire.

  3. Irène from big bag dit :

    J'adore ce concept ! Cela me permet en même temps que de m'informer de parfaire mon anglais. Je sens que je vais devenir une inconditionnelle. Vraiment très bonne idée. Et le sujet choisi, est tout autant sympathique !

  4. Daniela from Diagnostic loi Carrez dit :

    Ah tu cache bien des talents en variété de rédaction .. C'est sympa de diffuser ThePointOfYou magazine en version digitale pour une visibilité internationale, suivant une philosophie équitable en deux langues .

  5. kristof from coffre-fort ignifuge dit :

    Excellente idée ce magasine en 2 langues, il faudrait faire des variantes en allemand et en espagnol...
    Mais c'est vrai que la lecture est un peu perturbante au début.